hommage aux victimes des attentats de Paris

La France a vécu ce vendredi 13 Novembre 2015 des événements terribles, qui frappent au cœur les valeurs républicaines et démocratiques que nous partageons tous.

Face à ces attentats odieux qui ont eu lieu à Paris, Madame le Maire et les membres du conseil municipal  présentent leurs sincères condoléances aux familles des victimes en souhaitant que l'élan de solidarité mondiale qu'ont suscité ces événements tragiques leur apporte un peu de réconfort et de sérénité.

Nos pensées vont à toutes ces personnes qui étaient présentes, ce soir là, au mauvais endroit, au mauvais moment comme le dit si bien le chanteur Calogero dans l'une de ses chansons dont voici un extrait.

"Dis moi pourquoi j'étais là
Un jour au mauvais endroit
Les cafés, les cinémas
Je n'y retournerai pas
Ma vie s'est arrêtée là
Un Jour au mauvais endroit"

Ils apportent également leurs remerciements et leur soutien aux forces de l’ordre, au personnel hospitalier et tout le personnel des centres de secours, élus locaux et agents territoriaux en tête, qui se sont mobilisés.